• Comment faire de l'argent sur Internet sans écrire une seule ligne de code avec Zennoposter

    Comment faire de l'argent sur Internet sans écrire une seule ligne de code

    Gagner de l'argent sur Internet est réel, mais pour cela, vous devez capable de tout faire. Un webmaster peut gérer des processus dont les utilisateurs ordinaires n'ont pas entendu parler, donc beaucoup refusent d'utiliser les opportunités offertes par l'Internet. Les gagnants sont ceux qui peuvent déléguer des actions complexes à des machines et automatiser leur travail. Avec l'aide de ZennoLab et de son logiciel Zennoposter, même les personnes ignorantes de la programmation peuvent le faire.

    Que pensez-vous lorsque quelqu'un écrit à propos de se faire 100 € par jour ? Que c'est de la publicité de mauvaise qualité et des mensonges. Voire un vendeur de rêves. Et si une personne partage immédiatement la recette sur la façon de le faire, dans un article détaillé sans "envoyer de SMS, et je vais révéler le secret" ? Il mérite déjà qu'on s'y attarde un peu plus.

    Après tout, ce sont ces recettes avec des captures d'écran et une séquence d'actions que les utilisateurs de ZennoLab envoient au concours d'articles chaque année .

    ZennoLab est un développeur de produits d'automatisation SEO. La principale chose qu'ils donnent est la capacité de faire de l'argent sur Internet, même si vous commencez à peine à comprendre les subtilités de l'optimisation de site web. En même temps, il n'est pas nécessaire d'apprendre à coder soi-même. Vous pouvez oublier le travail manuel sans fin sans dépenser de ressources sur l'emploi d'un programmeur ou d'un développeur. Les programmes complexes ZennoPoster, CapMonster et ZennoProxyChecker vous permettent de vous débarrasser de la routine pour vous-même.

    Il est nécessaire de comprendre les caractéristiques du programme et d'appliquer des recettes toutes faites pour trouver une source de bon revenu.

    ZennoPoster : outil multifonctionnel

    La principale trouvaille pour le webmaster est ZennoPoster, qui, en fait, fera tout le travail pour vous. Nous devons lui montrer ce qu'il faut faire, puis donner seulement la commande "Démarrer" et obtenir le résultat.

    Télécharger la démo de Zennoposter

    Caractéristiques du programme :

    Automatisation de petites tâches. Lorsque vous avez besoin de collecter des informations, de vérifier des données, d'effectuer de petites analyses, il n'est pas question de contrôle manuel. Il est physiquement impossible de tout faie. Le programme s'en sortira bien mieux que vous.

    Emplois avec liens et création de backlinks. La puce est une récupération rapide des robots après les mises à jour.

    Reconnaissance du captcha et des mots de passe.

    Travaillez avec n'importe quelle tâche dans les réseaux sociaux : envoyer des messages, augmenter le nombre d'amis et d'abonnés, etc.

    Comment tout utiliser

    Le programme se compose de deux parties. Le premier est Project Maker. Vous y créerez des projets, vérifierez leur exécution et y apporterez des corrections. La deuxième partie est ZennoPoster lui-même, qui est responsable de la mise en œuvre et de l'exécution de vos projets.

    Project Maker est un étonnant programme d'automatisation qui vous permet d'enregistrer des algorithmes d'action sans code. Il crée des modèles (templates) pour les tâches de routine qui fonctionneront ensuite sans votre participation ni votre présence.

    Template dans Project Maker de Zennoposter

    Le programme a plusieurs fenêtres. L'essentiel est l'imitation du navigateur. Dans cette fenêtre, vous pouvez effectuer des actions dont vous devrez automatiser la séquence.

    En réponse à chaque action dans la fenêtre de gauche, un bloc apparaîtra avec une description de ce que vous avez fait. C'est l'éditeur visuel de votre modèle. Avec son aide, la séquence d'actions dans la tâche automatisée est configurée.

     

    Template Zennoposter en mode avancé

    Les blocs peuvent être ajoutés manuellement, édités, groupés, liés à d'autres blocs, etc. En fait, vous créez un algorithme pour résoudre le problème et Project Maker prend en charge la partie programme. Aucune saisie de ligne de code n'est requise de votre part.

    Project Maker dispose de nombreuses solutions intégrées qui aident à automatiser les tâches. Par exemple, le programme crée un profil virtuel d'une personne, au nom de laquelle vous effectuerez des actions dans le navigateur.

     

    Profil web dans project maker

    Project Maker est capable de reconnaître automatiquement les champs sur les pages Web, de lire les captchas, de travailler avec le client de messagerie intégré.

    Dans Project Maker, un nombre énorme, tout simplement inimaginable, de paramètres pour chaque action. Si vous vouliez toutes les décrire alors quelques dizaines d'articles ne suffiraient pas. Les professionnels, cependant, les trieront en quelques minutes. Les débutants passeront la soirée, mais avec de l'aide pourront maîtriser toutes les astuces du travail. De plus, le programme a une fonction IntelliSearch. Il montre quelles actions ne peuvent pas être manquées. Les conseils vous permettront de ne pas faire des erreurs et vous aideront à faire un modèle de template.

    Saisie d'un formulaire avec Zennoposter

    La complexité de l'action dépend de vous. Project Maker vous permet d'automatiser tous les processus, en commençant par un simple enregistrement et en terminant par de grands projets.

    Les projets achevés sont optimisés par ZennoPoster. Ce programme fonctionne avec un grand nombre de projets, les exécute simultanément ou selon votre planning.

    Template exécuté dans Zennoposter

    ZennoPoster fonctionne en mode multi-threaded, ce qui vous permet de faire plus en moins de temps. Pour tester les capacités du programme avec un seul flux, vous pouvez utiliser la démo.

    L'utilitaire intégré ZennoProxyChecker vous permet de travailler avec un proxy : du téléchargement de nouveaux proxy au contrôle et à la configuration de chaque source.

     

    Trouver des proxies avec Proxy Checker de Zennoposter

    Solutions et modules pour les professionnels

    Certaines solutions et modules complémentaires sont disponibles séparément du bloc de programme principal que sont Zennoposter et Project Maker. Même si vous automatisez tout le travail vous-même, ils vous intéresseront probablement.

    CapMonster 2 est le programme que nous avons mentionné ci-dessus. Ce programme est utilisé dans la reconnaissance de captcha de différents types, jusqu'au son et reCAPTCHA 2. En outre, CapMonster 2 se connecte à d'autres programmes qui sont occupés à l'automatisation du travail sur Internet. L'utilitaire fonctionne avec les modules d'apprentissage. Cela signifie que si les modules de reconnaissance intégrés ne vous suffisent pas, vous serez toujours en mesure de faire face à la tâche. Reconnaissez quelques captchas, puis transférez calmement la tâche au programme : il apprendra à comprendre les images automatiquement.

    ZennoProxyChecker est un autre programme qui peut être utilisé non seulement dans le cadre de ZennoPoster. Il vous permet de personnaliser les filtres et les règles pour un travail efficace sur Internet.

    Exemple en vidéo des capacités de Zennoposter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :